mickael000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour!! je possede un pogo agé de 2 mois il mange environ 6 grillons par jour de grandeur medium que je met direct dans son terra est-ce asser vue son age??? ou devrais-je lui donner dans un fauna box il en mangerais plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il faut lui donner des grillons de plus petite taille et en plus grande quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il ne faut pas que la taille du grillon dépasse la taille entre les 2 yeux de ton pogo . 6 grillon ca peut être bon ca dépend tous les pogos nont pas le même appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ah ok !!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo67 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut, moi mon pogo a entre 3-4mois (22cm) il mange environt 15 a 20 grillons d'1cm + de la laitue varié(frisée_carote raditchi) Et pour l'instant il se porte tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 fredo67 a écrit:Salut,moi mon pogo a entre 3-4mois (22cm)il mange environt 15 a 20 grillons d'1cm + de la laitue varié(frisée_carote raditchi)Et pour l'instant il se porte tres bien !comme le dit pogo les apètis diverge celons les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en effet j'ai remarqué que sur mes trois nenettes elles font le tri dans le plate de légumes et fruits proposé que je varie au maximun quand aux grillons franchement je ne compte pas c'est une demi boite par jour plus de temps en temps des vers de farine poudré au calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites