chloro941 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour cela fait cinq jours que mon petit pogo est a la maison il ne ceprecipite pas sur la nourriture il a mangé une fois deux teignes de ruche un jour 3 vers de farine un autre jour 5 grillons il n'a pas touché aux fruits et légumes température point chaud 39 point froid 29 la nuit 23 éclairage 10 heures par jour je pense qu'il ne mange pas assé??? il mesure 17 cm si vous avez des idées je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ben tu sais il lui faut un temps d'adaptation et d'après ce que tu expliques il mange quand même quelquechose dans la journée c'est pas rien du tout donc laisse lui le temps de s'acclimater et n'hésite pas à lui proposer quand même tous les jours de la verdure il finira bien par venir en manger sinon donne nous des nouvelles si ça ne s'arrange toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 miss Sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 j'essaie de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonsoir toujours un peut inquiet avec un nouveau venu normal non ? ce soir je lui est mis une copine de même taille j'ai commandé le bois pour le terra j'espère l'avoir la semaine prochaine donc il fera 110X50X60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 tu lui a mis une copine ? mais c'est un mâle ou une femelle ton premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonjour le premier est un male hiers soir il a mangé 2 grillons bien poudré par contre la femelle une vrai glouttonne rien a voir au niveau appétit par contre ses crottes sont bien ce week end je vais lui faire un plateau gastronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 sais-tu que tu ne pourras pas toujours les mettre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 miss Sallie a écrit: sais-tu que tu ne pourras pas toujours les mettre ensemble ? aie cela ce complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est quoi la complication ? c'est logique non ? tu ne t'es pas renseigné avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bah la personne que j'ai vu n'était pes trop au top mais bon j'ai de la place pour faire un autre terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ok cool alors car sache que que tu ai mâle mâle femelle femelle ou mâle et femelle il te faut toujours un terra de secours pour tout problème comme accouplement trop souvent, bagarre, problème de dominance, maladies ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites