redman 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci les poulettes Je dirais pas que les femmes sont supérieures non plus hein , faut pas deconné Juste qu'elle encaisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en fait la douleur lorsque l'on se fait faire un tatou dépend de la zone plus tu le fera sur une zone osseuse ou trés peu de muscle plus la douleur est forte mais elle reste suportable a moins d'etre une chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Perso si j'avais su que ca ferai si mal dans la nuque je l'aurai peut etre pas fait Quoi que n je suis un peu sado donc bon ... Sur l'avant bras , ca m'a fait un peu mal quand il etait proche du coude ou du poignet mais sinon le reste etait largement supportable Donc oui les zones osseuses fotn un peu + mal , tout comme les zones ou le muscle est juste en dessous M'enfin , si ca fesait pas un peu mal ca serai pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ben si ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas d'ma faute si t'es une chochotte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pas de ma faute si t'es un sado !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour info le piercing a l arcade ne fait pas mal du tout!! on te dit que c est fini alors que tu te pose la question sa commence quand! pour le piercing en dessous de la levre >ATTENTION< car sa abime fortement l émail des dents!!pensez y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 par contre si quelqu un a deja fait un tatoo sur l homoplate est que sa fait mal?car se fait deja quelque temps que j hesite a en faire hein mais jme tate!surtout quand je lis:comme une coupure au cutter avec sable etc etc... lol sa rassure pas trop! pour info j aimerais me faire une tete polinésienne avec un pti lezard inclu dedans forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites