Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie11

Age/terrarium

Messages recommandés

Salut à tous! (j'espère que je suis bien dans la bonne rubrique! Rolling Eyes ).... Je viens d'acheter une petite femelle pogo de 2mois1/2 à l'animal expo de Paris et je me demandais à quel âge on peut mettre un pogo dans un "terrarium de grand"? Car j'ai lu sur le forum qu'un terrrium trop grand pouvait stresser les petits pogo.
Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite on dit de ne pas mettre un petit pogo dans un grand terra c'est surtout par rapport à la nourriture car si tu lui mets des grillons il peut se fatiguer à les chasser alors si tu veux le mettre dans un grand tu peux mais nourris le à l'extérieur du terra c'est à dire dans un bac à part comme ça il se fatiguera pas !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec miss tu fait comme moi moi j'ai un couple et j'ai acheter un aquaruiome en platique (avec un couvercle sait mieux pcq les bete saute lol) et j'ai fait des trous sur le haut mais pas des trop gros sur le haut et je les mais de dans un part un quand je l'eure mais a manger comme ca ca peut me permetre de voir ce que il mange chaqun et je doit pas courire apret les sautrelle et tous pendent des heure dans le terra c bcp plu simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je nourrit mes pogos dans un bac depuis qu il sont petit!
au moins pas de problemme de grillons la nuit presque pas d evasion de grillon enfin voila quoi!
mais il est vrai aussi que chez les tres jeunes un grand terra peu provoqué un stress!j ai deja eu le cas!
donc se que j ai fait c est que j ai fait une séparation pour divisé le terra en 2!et lui fournir bien des cachette!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu ma 1ere pogonette dans un grand terra (elle avait 2 mois et le terra fesait 120*50*70) , par contre j'ai limité la déco pour qu'elle n'est pas trop de mal a chasser , juste 2 ptites racines et un feuillage ou elle aimait " lezarder " tout en haut pour surveiller son territoire , jamais eu de problemes Wink

Maintenant qu'elle a bien grandi et qu'elle a une copine greenie*yellow , j'ai pu remplir le terra avec + de déco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redman a écrit:
Moi j'ai eu ma 1ere pogonette dans un grand terra (elle avait 2 mois et le terra fesait 120*50*70) , par contre j'ai limité la déco pour qu'elle n'est pas trop de mal a chasser , juste 2 ptites racines et un feuillage ou elle aimait " lezarder " tout en haut pour surveiller son territoire , jamais eu de problemes Wink

Maintenant qu'elle a bien grandi et qu'elle a une copine greenie*yellow , j'ai pu remplir le terra avec + de déco Wink


oui c'est sur on ne rencontre pas toujours de problèmes à 100 % mais c'est plutôt pas conseillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire l'essai , si jamais elle voit que la pogonette a du mal a chasser ou se nourir , elle peut tjs mettre une séparation pour reduire la taille du terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors autant le réduire tout de suite et ne pas risquer de rencontrer de problèmes du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss Sallie a écrit:
alors autant le réduire tout de suite et ne pas risquer de rencontrer de problèmes du tout Wink


tout a fait d'accord avec toi la vie de nos protégé et trop courte et tellement fragile qu'il faut éviter tous risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses, je pense que je vais essayer de la mettre dans son grand terrarium et si ça ne va pas je ferai une séparation pour réduire l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chacun fait comme il veut nous on ne donne que notre avis c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...