Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Ce matin en nourrissant mes pogos je me suis rendu compte que mon petit Teckto ne bougeait plus je suis si triste d'avoir perdu ce petit bébé qui plus est le petit d'Agaar je ne sais plus quoi dire juste que c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 désoler pour toi miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 courage, je suis de tout cœur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 désoler copine je suis tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je suis vraiment triste pour teckto et suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est toujours triste de perdre une de nos petites bêtes courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 les amis ça me touche beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci a vous de vos signes ces super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'espère que loulou a pas trop mal au coeur je pense fort a lui bisous ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oh zut, sorry pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 desoler mes amis je suis triste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ninie de ch'nord a écrit:j'espère que loulou a pas trop mal au coeur je pense fort a lui bisous ninie pas encore au courent j'ai pas le cœur a lui dire il a pas de chance mon loulou d'abord cherkan sont chat après mistergooddeel son hamster et maintenant teckto son pogo, alors fais chier m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vraiment desolé c'est vraiment dur lorsque je me separe d'une de mes betes ! alors quand elle meurs c'est encore pire aller courage les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 on va pas lui dire à Loulou on dira qu'il s'est sauvé ça lui fera mal mais moins que si on lui dit qu'il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pauvre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dsl pourr toi setai quoi come animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 twousma a écrit:dsl pourr toi setai quoi come animal son bébé pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a ok vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis dégouter pour vous , a ba m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 oui trop les boules Rudy Lawgan ne le sait toujours pas les enfants pensent pas à regarder tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pogo a écrit: je suis dégouter pour vous , a ba m**** oui carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 desoler pour vous!sa doit vraiment pas etre facile!courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 non c pas facile et encore moins pour mon ptit garçon on lui a dit qu'il s'était sauvé et rien que ça il a fondu en larme il faut que je lui en retrouve un car il m'a demandé si il pouvait en avoir un autre petit comme teckto et les autres chez moi sont plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour tous vos témoignages il me vont droit au cœur et oui c'est dure surtout de devoir le dire a mon petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 désolé pour vous sa crain allez courage on est tous avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites