Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 croyez-vous que ce soit vraiment le pogo qui fasse ça ? Mettez du son !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oé c halucinant !! mais il me semble que chelou avais deja mi le lien dans un de c poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 ah bon ? alors désolé si il l'a déjà fait mais j'ai tellement été surprise que je voulais le faire partager avec tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non c rien je me pose juste la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je dirais que le mec fait le bruit au début mais que c'est bien le pogo qui crie a la fin c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ninie de ch'nord a écrit:moi je dirais que le mec fait le bruit au début mais que c'est bien le pogo qui crie a la fin c'est hallucinant idem nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai eu peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites