jaft 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voici un pogo de l'éxpo d'éscaudoeuvre un pogo du stand de la tortue un citrus x suns? SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 magnifique il est déja de belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui il a déja une belle taille et il a environ douze mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 jaft a écrit:voici un pogo de l'éxpo d'éscaudoeuvre un pogo du stand de la tortue un citrus x suns? SUPERBE sun burd enfin c'est ce que tu m'avais dis il faut que tu remettes tes photos ça beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 manifique couleur.... ce pogo é manifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est bon on les vois !!!! j'ai qu'une chose à rajouter pour ma part heureusement que la tortue était là avec ses pogos parce que j'ai rien trouvé d'intéressant à cette mini bourse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu as raison la miss heuresement qu'il était la.C'est dommage car la salle avait du potentiel mais bon tant pis mais moi je suis trop content d'avoir fait la connaissance de la tortue c'est quelqu'un qui assure a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci a tousse c'est tres sympa ! juste que ce pogo et a vendre ! et que c'est un citrus x yellow le blood x sumb c'est l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ah ok donc l'autre a bien été acheté à la fille avec qui on a discuté dehors qui doit normalement s'inscrire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non la fille devait me prendre celui la ! mais pas nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 la tortue a écrit:non la fille devait me prendre celui la ! mais pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 encore une belle parleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 entre l'acte est la parole il y a un fossé et il y a des gens qui on la parole facile mais ils leur restent l'acte a faire "parole de maitre chpomp "lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites