s-f-o 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila une photo de mai 3 plus jeune femelle qui son toujours une au dessus de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 belle photo! y' a une difference de taille avec la 1ere et la derniere... pas de soucis entre elles?? ton terra fait combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nn il y a aucun problème le terra fai 120*60*60 il on a tout casse 4 cm de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok ... et as tu laisser la plus grande lgt seule?? je te demande ca car j'aimerais reprendre une copine a passoa mais j'ai peur que passoa l'accepte pas dans le grand terra vu qu'elle etait la avant, c son territoire? enfin j'en c rien, la je pense comme pour les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 la plus grande es la de pui 2 mois et la petite deux semaine et j ai pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites