s-f-o 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjours a tous j aurai voulu s avoir la phase de mon pogo je n arrive pas a l identifier correctement on ma dit yellow mai quand je la mai a coter de ma femelle yellow il y a une grosse différence. merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Yellow / pastel ... dur de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hypot yelow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 classique avec du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je c est pas sa phase mais en tout ka il est beau ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 possible classique tres clair !! j'ai un gros male comme lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la tortue a écrit:possible classique tres clair !! j'ai un gros male comme lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-l666 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je oeux te dire que c est un hypo pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je penche pour du pastel aussi mais peut-être fait-il très pâle sur la photo quand à du classique moi je les vois toujours gris sombre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites