Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaft

fleurs

Messages recommandés

je cherche des infos sur la valeur nutritive des fleurs ainsi que celle qui sont comestibles si quelqu'un a quelque chose la deçus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut te dire que les fleurs de pissenlit sont bonne pour les pogo et quelles sont charger en calcium mais si non pas de fiche sur les fleurs bonne recherche jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fleurs de trefles sont bonne pour les pogos ainsi que la rose,violette et de nombreuses autre fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés quelques petites recherches j'ai découvert que de nombreuses fleurs étaient comestible pour l'homme mais pas toujours pour les pogos voici celle que nos pogos peuvent cossommé avec certitude fleurs et feuilles de moutarde,les fleurs de bleuet,les fleurs de capucines et les fleurs de courgettes,les paqueretteset les marguerites surtout si vous ramassé ces fleurs dans votre jardins ou dans la nature (c'est peut béte ce que vais dire) laver les trés trés soigneusement il en vas de la vie de pogos(insectiside,pipi de chien ect)moi personnelement j'ai éssayer les fleurs de capucines il a gouter mais ensuite il les a bouder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malhereusement j'ai en meme temps découvert que les fleurs n'étaient pas une source importente en question de valeur nutritive hormi le pissenlit qui comme toute la plante est assez riche en calcium elle sont en géneral plutot concentré en huiles éssentiel et en sucres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...