jaft 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je trouve ca vraiment nul aucun intérets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci jaft pour cette vidéo car elle montre jusque ou la bètise humaine peut allé et je pense que l'auteur mérite d'être suspendu par les c******s avec un pogo qui lui bouffe le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je suis super ènerver envers ces abruties donner les moi que je leur face la même chose "bande de salle c**" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci jaft pour la video il en a c est vraimemant des c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vraiment débile c'est vraiment des nuls franchement y ont rien d'autre a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 pufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi j ai vu pire trop nul les gars comment les rendre mechant pufff pufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 et je rajouterais même pufffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pauvre con moi je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on atteint l'apogé de la connerie la je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est du n'importe quoi franchement povres petite betes, elles sont si adorable pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites