doctor 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voici une nouvelle séance photo avec un appareil pro cette fois ci et sans flash! mon male: ma femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 de la pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'adore ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 trop belles les toffs et les pogos aussi biensur juste dommage que le mâle fait sa mue pendant la pause photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 que de beau pogo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 malheuresement oui monsieur mue!mais bon il est quand meme tout bio mon pepere! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 doctor a écrit:malheuresement oui monsieur mue!mais bon il est quand meme tout bio mon pepere! :d il est meme tre beau ton pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 oui doctor il est très beau je ne disais pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il son super beau mai un faible pour ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites