pot 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour a tous j'ai recuperé un aquarium de 100/40/50 que j'ai transformé en terra pour le substrat j'ai opté pour une partie copeau et une sable parce que l'eau et le sable c'est une crasse j'ai mis un néon de 75cm 10.0 une lampe chauffante de 100w je dois encore mettre un ventilo spéciale terra pour faire une meilleure aération et un décor de fond PS je n'arrive pas a mettre une photo je réessayerais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 le sable c'est pas crade il suffit de ne pas lui mettre de piscine c'est pas obligatoire tant que tu le baigne régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 comme miss sallie je suis pour le sable et ton mélange copeau sable ne va pas duré très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 CHPOMPISTE a écrit:comme miss sallie je suis pour le sable et ton mélange copeau sable ne va pas duré très longtemps ou plutot si il va durer mélanger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites