Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

inquiétude

Messages recommandés

voila ma petite femelle giorgia es très bazar de puis deux jours je croyais que sa allai passe mai nn elle ne mange plus reste sur sa branche en hauteur toujours les yeux fermer et elle maigri a vus d œil je vous mai une photo merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux donner t'est température stp ? et le nombre de pogo résident avec elle dans le meme terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra fai 120*60*70 température poin chaud 39degre poin froid 27 28 degré il son a 3 sub adulte ici j ai sépare je l ai mise dans un terra de 60*40*40 sa fai deux mois que je l ai dans le même terra et j ai jamai eu de prob il y a deux jours elle ete encore bien toute speed et la elle s accroche même plus elle ete sur moi tento et elle a lâcher prise j ai eu le reflex de la rattraper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai voila sais avec une grande paine que je vous annonce que ma giorgia es décédée je vien de rentre et je l ai retrouve sur le fond la gueulle ouverte morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde nan !!!! puff je suis désolée pour toi et de tout coeur avec toi je viens de perdre un bébé et je sais la tristesse que ça peut donner courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s-f-o a écrit:
bai voila sais avec une grande paine que je vous annonce que ma giorgia es décédée je vien de rentre et je l ai retrouve sur le fond la gueulle ouverte morte.


a dommage dsl pour toi et pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien je me demande quand même ce qui sais passer comme sa en 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...