twousma 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour a touse voila c'est pour vous proposez un truc c'est pour voir ci il a posibiliter de crée un sujet de convertation avec le nom le coins des artiste pour tous seux qui font de la peinture des dessins et des petite bricolage et tous ca pour vois seux qui on des talent sur ce forum moi ci on crée ce sujet je pourai metre les dessins de pogona que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 je trouve que c'est une très bonne idée à voir avec les fondateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ui très bonne idée je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bai plu que a atentre un fondateur pour voir ci c'est acepter ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut , pour moi ok pas de probleme , tu peux faire ce topic dans la rubrique " tout et rien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 on va voir pour mètre sa en œuvre pour cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila la categorie et creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MERCI A vous mais je ne trouve pas la rubrique:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ben ouvre tes yeux !!! c'est écrit comme ça : le coin des artistespour les peintures, dessins et petit bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui dans galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 rolalallalla a mon avis hier je etai fatiguer lol aujourd'huit j'ai trouver directe rolallalallallala je avait core les yeux coller pfffff mdr ci non bai comme sait moi ki a demender ce sujet bai j'ai mi un truc ba oui chause logique lol moii ki a demender moi qui poste premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites