cedric21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjours! Je vend ma femelle pogo qui a environ 12,13 mois. Pogona vitticeps Phase: ? sandfire pour le pere (souche dachiu) yellow pour la mere Age: 12 , 13 mois Sexe: femelle Provenance: Tropicalis Taille: 41 , 42 cm Localisation: Dijon (Bourgogne) Prix: 250 euros Envois: non Animal non soumis à CDC Animal non soumis à Cites Infos supplementaires: mange tres bien de tout, en tres bonne sante, a tout ses doigts et sa queue entiere, elle recherche le contact avec les hommes. Elle n'a jamais reproduit. Me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 très jolie, bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour les personnes du forum je peut faire un effort sur le prix! Pour ceux que ca interresserai je vais a l'AFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Personne ne veu d'une belle pogo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Annonce plus d'actu. Je rentre de l'AFT et viens de lui trouver un petit male, donc je garde ma pogue En plus c'est l'une de mes premieres betes donc je n'avais pas tres envie de m'en separer. Apres negoces avec la toliere, droit de garde de ma bebete! Merci cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 met nous les photos du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 content pour toi et de ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vous met des photos du male dans la partie photo des que je recois mon appareille photo. C'est un male de chez E&G DRAGONS BELGIUM BREEDERS TEAM Si quelqu'un connait? Ils avaient de tres jolies betes, natament des leucistiques tres beaux. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 PS : c'est un orange hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites