chloro941 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ouf il est finit donc il fait 120X55X60 en cp marine il ne reste plus que l'electricité a faire vernis ext et int en alimentaire rail grilles d'aération finit je l(ai monté sur des pieds a roulettes demain séance de photos et finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je mets des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 on attend avec impatience tes toffs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors ou sont les photos on veux voir ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 chloro94 a écrit:je mets des photos demainben oui tu devais mettre les toffs le 29 septembre on attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est vraie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites