ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en ce dimanche 28 septembre nous avons eu la grande tristesse de trouver sans vie notre gros pépère balthazar . la cause est inexplicable. balthazar tu restera toujours parmi nous et sera toujours présent dans la maison soit heureux au paradis des pogos . ont t'aime tes maitres a qui tu va énormément manquer . Créer ton propre Blingee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 adieu a toi mon gros pepere tu me manquera beaucoup je suis très triste de t'avoir perdu je ne t'oublierai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil62 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 courage, je suis de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 nous sommes trés triste pour vous !! courage virginie et thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 dure dure surtout que j'etait la aussi quand on la decouvert , c'etait mon chouchou mon gros pepere , il etait adorable on pouvait faire ce qu'ont voulait avec , meme moi je c que je n'aurait jamais un pogo comme lui .hier j'en avait les larmes aux yeux , dure dure de m'endormir hier soir . repose en paix mon gros je c'est que la ou tu es , tu montrera un exemple de sagesse . tu restera a jamais dans mon coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oh non !!!! pauvre pépère vraiment c'est moche quoi dire de plus je suis avec vous mes amis je partage votre tristesse j'en suis toute retournée d'ouvrir ce nouveau poste pour découvrir cette horrible nouvelle Repose en paix Balthazar tu es la fierté de tes maîtres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super triste pour vous moi non plus je ne l'oublierais pas il étais le plus beau pogo que je n'est jamais vue repose en paie balthazar tu sera toujours ma star[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci a vous tous désoler je ne sais plus quoi dire tellement je suis malheureuse certain ne peuvent peut être pas comprendre mais pour moi balthazar étais comme mon enfant. merci petit bof pour ton soutien a la maison merci cathou de me consoler et de consoler mes enfants merci copine pour ton message qui ma toucher merci ced pour le magnifique message defilant je vous adore merci chelou et miss chelou et tous se que j'aurais oublier de citer sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 nini et pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 De rien Ninie c'est peu de chose pour essayer de te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pfffff j'viens de voir le message!!! trop triste pour vous et balthazar!! on n'oublieras pas le bo pepere que c'etait , je pense fort a vous!! gros bisous ninie ( et toute ta famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est vraiment pas grand chose sachant comment vous aimiez balthazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis vraiment trés triste d'avoir appris la disparition de Baltazar et je compatie entierement avec vous pour la douleur que cela comporte et le moment de tristesse que vous etes en train de vivre je suis vraiment désoler pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 désoler pour vous!je suis de tout coeur avec vous,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je viens de voir le message je suis désolé pour vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Salut... Je viens dakérir un tit pogo.. Chui novice, C mon premier.. Je l'ai appelé Baltazar.. Jespère kil se portera digne de son nom.. Je viens juste de l'avoir ke G déja peur de le perdre, a coz dun mank de connaissance.. Mais bon je pense ke G trouvé le bon fofo pour bien mokuper de mon nouvo pote @+ et merki a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pogonaz38 a écrit:Salut Salut... Je viens dakérir un tit pogo.. Chui novice, C mon premier.. Je l'ai appelé Baltazar.. Jespère kil se portera digne de son nom.. Je viens juste de l'avoir ke G déja peur de le perdre, a coz dun mank de connaissance.. Mais bon je pense ke G trouvé le bon fofo pour bien mokuper de mon nouvo pote @+ et merki a tous.. tu la trouver t'inquiete ont et la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pogonaz38 a écrit:Salut Salut... Je viens dakérir un tit pogo.. Chui novice, C mon premier.. Je l'ai appelé Baltazar.. Jespère kil se portera digne de son nom.. Je viens juste de l'avoir ke G déja peur de le perdre, a coz dun mank de connaissance.. Mais bon je pense ke G trouvé le bon fofo pour bien mokuper de mon nouvo pote @+ et merki a tous.. tinquiete pas depuis que je suis membre sur ce forum j en ai appri beaucoup sur nos bébé alors tu peut leur faire confiance tu en apprendra beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 davy59580 a écrit:pogonaz38 a écrit:Salut Salut... Je viens dakérir un tit pogo.. Chui novice, C mon premier.. Je l'ai appelé Baltazar.. Jespère kil se portera digne de son nom.. Je viens juste de l'avoir ke G déja peur de le perdre, a coz dun mank de connaissance.. Mais bon je pense ke G trouvé le bon fofo pour bien mokuper de mon nouvo pote @+ et merki a tous.. tinquiete pas depuis que je suis membre sur ce forum j en ai appri beaucoup sur nos bébé alors tu peut leur faire confiance tu en apprendra beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vive les baltazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites