Irùl 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, voilà à mon tour de vous présenter ma terreur. Lucky est un fox terrier de 3 ans que nous avons adopté à la spa quand il avait 4 mois. C'est un chien très vif mais qui ne refuse jamais ses moments de câlins. On a beaucoup de mal avec les autres chiens ou les chats mais bon quand on est un terrier on le reste Lucky à la plage qui regardait je ne sais quoi : Lucky encore tout jeune : Une nouvelle façon d'escalader un oreiller : Après une bonne séance de toilettage monsieur fait le beau : T'as de beaux yeux tu sais ? Lucky de près de très près : Une nouvelle façon de dormir qui fera fureur en l'an 3000 : Lucky jouant à cache cache : Une des rares photos où il est dans sa corbeille : Je monte la garde : Après le boulot au dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 très joli chien il me fait penser à mon Jack Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irùl 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour lui, oui c'est vrai que le fox terrier et le jack sont assez proches commes races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympas les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 très joli chienchien il a l'aire d'être joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 hé c'est lui qui a piqué mon plaid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 comique le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 mars 2009 très belle bête merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites