Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ouah super chouette merci pour les toffs !!!! ps : c'est quoi cette drôle de bête en 5 ème position ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si je ne me trompe pas sais un axolotl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 un axo quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 miss sallie!! lol merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mais de rien! par contre pour la bebete je ne sais pas te dire! et pour les interresser le pogo de la photo 9 (un peu flou) c est un red x florida orange (tres tres beau)un des plus beau pogo de la bourse! sinon j ai etait assez dessus de la bourse!je m attendais a mieux! disont qu il y avais pas bocoup de pogo donc forcement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 lu, les pogos c'est de l'élevage ou de l import d australie? sont magnifique et les prix pas trop flamboyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites