ptite-elo80 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour est ce que lon peut donner de la mache a un pogona il vient de decouvrir l'endive et le persil et il adore sa donc je voulait tester la mache mais sur plusieur liste que j'ai pu voir elle n'etait pas ecrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 sisi biensur que si ils adorent ça et c'est très nutritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 qu'est ce que de la mache SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pot a écrit:qu'est ce que de la mache SVPc'est ca de la salade de mache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok merci beaucoup et le persil yen a ki dise oui et dautre nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 moi zom m'a dit que c'était bon (chpompiste) et on en a donné aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi perso le persil j'en donne et y adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi aussi ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites