vempirella 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - Age du specimen : adultes - Sexe : 1 male et 5 femelles - Provenance : Eleveurs - Localisation : belgique - Prix : A demander - Envois : non - Infos supplémentaires : mange de tout - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non j'ai décidé d'arreter l'elevage de pogona pour me consacrer pleinement à mes autres reptiles, je n'ai plus de temps assez pour m'occuper correctement d'eux donc je préfère m'en séparer... j'ai donc un trio adulte reproducteur : male (sun): sand yellow xrg x sandfire femelle (bloody): blood ou sandfire femelle (thésée): red (gorge rouge, orange) ainsi que deux femelles sub adultes giant orange hypo les femelles ne seront pas vendus sans le male sauf si celui-ci est vendu seul avant. Pour ce qui est des photos vous pourrez en voir sur mon site (elles ne sont pas récentes mais ca vous donnera une idée des betes) users.skynet.be/ss-reptirella il me reste également qques bb 2008 que je cède pour 40-50€ pièce voir moins pour plusieurs les prix sont à demandé par mp ou email merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 on te voit vraiment que dans le poste vente !!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je n'ai pas le temps désolé de venir beaucoup sur les forum.. en ce moment j'ai une vie de fou sorry c'est d'ailleurs pour cela que j'arrete l'elevage de pogona par manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 vempirella a écrit:je n'ai pas le temps désolé de venir beaucoup sur les forum.. en ce moment j'ai une vie de fou sorry c'est d'ailleurs pour cela que j'arrete l'elevage de pogona par manque de tempsok bonne vente à toi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vempirella a écrit:- Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - Age du specimen : adultes- Sexe : 1 male et 5 femelles- Provenance : Eleveurs- Localisation : belgique- Prix : A demander - Envois : non- Infos supplémentaires : mange de tout- Animal soumis ou non à CDC : non- Animal soumis ou non à règlementation CITES : nonj'ai décidé d'arreter l'elevage de pogona pour me consacrer pleinement à mes autres reptiles, je n'ai plus de temps assez pour m'occuper correctement d'eux donc je préfère m'en séparer...j'ai donc un trio adulte reproducteur :male (sun): sand yellow xrg x sandfire : traduction de ta phase :mal "sunset " 1 phase "sand yelow" donc coiser sand fire et yelow 2 eme phase "xrg" qui veut dire croiser red gold et sand fire "beau mèlange"femelle (bloody): blood ou sandfire c'est une boold ou une sand fire car le prix n'est pas le même pour les deux phase et pour les futur acquèreur c'est mieux de s'avoirfemelle (thésée): red (gorge rouge, orange) excuse moi mais je ne connais pas cette phase et j'ai beau cherchè je ne la trouve pas ainsi que deux femelles sub adultes giant orange hypo les femelles ne seront pas vendus sans le male sauf si celui-ci est vendu seul avant. Pour ce qui est des photos vous pourrez en voir sur mon site (elles ne sont pas récentes mais ca vous donnera une idée des betes)users.skynet.be/ss-reptirellail me reste également qques bb 2008 que je cède pour 40-50€ pièce voir moins pour plusieurs de qu'elle phase sont t'est bébés car cela peut motiver les acheteurs les prix sont à demandé par mp ou email merci de votre compréhension.cela est vraiment dommage de te voir que dans cette rubrique car vue le nombres de pogos que tu as tu aurais pus en apprendre à nombres d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je serais bien interessé par le mâle , j'aimerai donc en savoir plus , si tu pourais me contact via MP sa serai gentil ... MERCI encore, et bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites