Mister B 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On organise une bourse aux REPTILES, ARTHROPODES, INSECTES ET AMPHIBIENS à Cambrai le week end du 22 et 23 Novembre 2008. - Environ 500 m² d'espace dédié aux reptiles et autres. des éleveurs professionels et amateurs s'y mêleront dans la même salle. - Des stands TOTALEMENT GRATUITS pour l'occasion - Electricité, service de sécurité, repas,... - Publicité important : Radio, journal locaux, internet, bus de ville, dans cambrai, télévision envisageable... - Se déroulera en même temps qu'une bourse aux oiseaux exotiques - Seront présents Reptilis, reptil city, insectes express, arthropodia, reptibel,... et d'autres Encore de nombreuses tables disponibles, alors n'hésitez pas. - Comment et ou s'inscrire ? http://parazoa.free.fr/cambrai.html ou parazoa@free.fr pour s'inscrire. En cas de questions, je me tiens à votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 salut moi bien sur j'y serait sur le stand de l'atn avec vente de pogo,gecko,pogo henry elaphe etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 la tortue et vous pogoman et rudy ça ne vous tente pas ????ps : Mister b une petite présentation de toi serait cool dans le topic prévu à cet effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 miss Sallie a écrit: la tortue et vous pogoman et rudy ça ne vous tente pas ???? ps : Mister b une petite présentation de toi serait cool dans le topic prévu à cet effet !!! Ah désolé j'ai fauté mais j'y remédie tout de suite Il ne faut pas hésiter à venir, il y a de la place ! Mon mail est à votre disposition pour les inscriptions adresse complète : Palais des Grottes de Cambrai Boulevard Paul Bezin 59400 Cambrai Ps : inchy en artois c'est vraiment pas loin de chez moi (Ecourt saint quentin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah tu habites à écourt saint Quentin c'est à 10 mn de chez nous et à Inchy nous sommes 6 à avoir des pogos et à être sur le fofo on pourra se rencontrer tous un jour (pour nous d'inchy c'est déjà fait ) mais on ira vous voir quand tu nous inviteras à aller voir ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 miss Sallie a écrit:Ah tu habites à écourt saint Quentin c'est à 10 mn de chez nous et à Inchy nous sommes 6 à avoir des pogos et à être sur le fofo on pourra se rencontrer tous un jour (pour nous d'inchy c'est déjà fait ) mais on ira vous voir quand tu nous inviteras à aller voir ton élevage Moi c'est surtout de la bestiole à 8 pattes et du geckos en fait. Mais l'ami avec qui je fait un petit élevage a un jeune couple de pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ah ok mais on peut toujours se rencontrer ça serait bête de ne pas le faire à 10 mn de distance même si j'aime po trop les bébêtes à 8 pattes car j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 miss Sallie a écrit:ah ok mais on peut toujours se rencontrer ça serait bête de ne pas le faire à 10 mn de distance même si j'aime po trop les bébêtes à 8 pattes car j'en ai peur oui c'est sur cela serait bête je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais je te rassure j'ai aussi des phelsuma, oedura monilis, pachnoda et mantes aussi J'ai mis mon cheptel sur mon site web. @+ Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci pour l'infot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Info : on passera à TF1 et FR Il reste encore de la place à la bourse, j'attends vos candidatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Attention il ne reste plus que 25 mètres de stands de dispo, alors les retardataires dépêchez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je vais y faire un tour, en plus c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 miss sallie tu y vas? quel jour? suis en train de négocier avec mon homme pour venir ... prépare toi au piercing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ce serait cool de se voir là-bas Nath et même mais pour le piercing tu oublies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'aurais certainement une banderole Parazoa sur mon stand, cela facilitera les choses pour me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 miss Sallie a écrit:ce serait cool de se voir là-bas Nath et même mais pour le piercing tu oublies !!!!! oh la couillonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Devant le nombre de demande, un agrandissement de la surface exposable a été voté à l'unanimité aujourd'hui, soit 600m² au lieu de 500m². Par conséquent les inscriptions du Samedi sont à nouveau possible! Il reste maximum 30 mètres pour le samedi et 40 mètres pour le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 plus à voir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je serrai de la partie quelle jours ou il y aura plus de reptile le samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 s-f-o a écrit:moi je serrai de la partie quelle jours ou il y aura plus de reptile le samedi ou dimanche ? Pour l'instant il y a plus de mètres le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 bon à savoir donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pour les visiteur le quelle jours on peux voir plus de reptile et peux ton me dire si il y aura du pogo et du gecko en cantiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 s-f-o a écrit:pour les visiteur le quelle jours on peux voir plus de reptile et peux ton me dire si il y aura du pogo et du gecko en cantiter ? Pour l'instant c'est le samedi qui aura le plus d'éleveurs. Cependant les éleveurs du samedi ne seront pas forcément ceux du dimanche. De nombreux pogo et EM seront présents, impossible à quantifier exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les horaires car nous ce sera surement samedi départ 16 de la maison donc vers 16h20 là-bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 de 9h a 18h si j ene me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LISTE DES EXPOSANTS SAMEDI Reptilis Carapassion ATN ReptilCity Parazoa Christophe Lesven Frédéric Galuska Insects Express Arthropodia JLgecko Oli.Reptiles ABC Snake Center AATGS Maxime Boulanger Didier Piétin Jean Marc et Carole Meunier ReptilClub Roberto Tommasini POLYTERRA Association des papillons et des hommes Christian Migliaceio Frédéric Simon DECOR SERVICE TERRAR-ESP SS-Reptirella Stéphane Delvallez Véronique Hodapp Jérémy Pire Mathieu Iozzoli Le Neptune Ludovic Clerentin Christophe Cournil Olivier Spillmaecker Jean Claude Delecroix Marc Vernay Animalerie 2000 La Ferme de Branges Charles Delvaux Vincent Petitfrere Royal Boides ACUARAMA GAVA Sebastiaan Lissens Lionel Chapelain DIMANCHE Reptilis Carapassion ATN ReptilCity Parazoa Christophe Lesven Frédéric Galuska Insects Express Arthropodia JLgecko Oli.Reptiles Julien Limpens AATGS Mike’s Reptipark Maxime Boulanger Didier Piétin Jean Marc et Carole Meunier ReptilClub Roberto Tommasini POLYTERRA Association des papillons et des hommes David Giglia Christian Migliaceio Frédéric Simon DECOR SERVICE TERRAR-ESP Stéphane Delvallez Gildas Richard Véronique Hodapp Mathieu Iozzoli Jean Luc Berbudeau Aurélien Harvaux & Thomas Demesmaker Olivier Spillmaecker Jean Claude Delecroix Vincent Pimgarbe Marc Vernay Animalerie 2000 Jérôme Bellard La Ferme de Branges Royal Boides ACUARAMA GAVA Kévin Hude & Rémy Farsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci pour l info !! nous ont y va samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi je pourrait pas m y rendre mais est ce que vous pourriez regardé le prix des morélia cheynei et me le dire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 s-f-o a écrit:de 9h a 18h si j ene me trompe pasj'ai vu cette annonce sur le net est ils disent que c'est: Samedi 22 novembre 2008, de 10h00 à 18h00 Dimanche 23 novembre 2008, de 10h00 à 18h00 Palais des Grottes Environ 500 m² dédiés aux REPTILES, ARTHROPODES, INSECTES ET AMPHIBIENS. Dans la salle du Palais des grottes de Cambrai, se mêleront éleveurs professionnels, centres d'élevages ou simples amateurs en terrariophilie. Tout cela parrainé bien généreusement par l'association CDE. La bourse se déroulera parallèlement à une exposition d'oiseaux exotiques. tarif : 5€ et gratuit pour les moins de 12ansEST CE BIEN SA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 cool bah pour nous se sera soit à 10 h 30 ou à 16 h 30merci pour vos renseignements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 demon76 a écrit:moi je pourrait pas m y rendre mais est ce que vous pourriez regardé le prix des morélia cheynei et me le dire svp Il y en aura sur et certain mais je suis incapable de donner les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Suite à divers malentendus je tiens à spécifier les choses suivantes : - Le prix est de 5 euros pour les adultes. Vous aurez accès à la bourse aux reptiles mais aussi à l'exposition d'oiseaux et cela sans supplément. - Les enfants de moins de 12 ans ne paient pas l'entrée : GRATUIT - Les personnes handicapées bénéficieront d'un tarif préférentiel et leur accompagnant ne paiera pas l'entrée. - Il y aura une buvette où vous pourrez vous restaurer. - Les horaires visiteurs : 9H00 - 18H00 (valable pour les deux jours) - Les horaires exposants : 7H00 - 9H00 (Possibilité de s'installer dès le vendredi soir) - Adresse exacte : Palais des Grottes, Boulevard Paul Bezin, 59400 Cambrai - La surface de la salle du Palais des Grotte fait 5000m² - Pour les informations ou questions particulières : parazoa@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci Mister B pour le complément d'info car voie tu d'un site a l'autre ce n'est pas les même horaires donc a toi de nous avoir confirmer l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mister B je voudrait juste avoir un ordre de prix car a ma prochaine bourse j en achèterai un surement et je voulait savoir les prix qui seront affiché a cette bourse quand les gens reviendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ninie de ch'nord a écrit:merci Mister B pour le complément d'info car voie tu d'un site a l'autre ce n'est pas les même horaires donc a toi de nous avoir confirmer l'heure Il y a eu un malentendu avec certaines personnes. Les horaires sont bien ceux que j'ai communiqué dans le message juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 merci Mister B finalement ça fait moins cher aussi tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors la bourse vraiment pas terrible je trouve beaucoup de personen on ete dessu surtout quan on a fai 300 km pour y aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 normal il y avait plus d'oiseaux je trouve que de reptiles pour moi c'était dommage aussi !!!!! mais bon j'ai pas fait 300 kms juste 15 mn de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 quoi c'etait pas terrible?? aucun regret pour moi alors... mais aussi avec la neige qu'on a ici c'etait meme pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 pour nous aussi de la neige Nath et même par moment pas mal avec les petites rafales de vents !mais tu ne regrettes pas de n'être pas venu me voir moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai que ce n'été pas terribles, plus d'oiseaux tropico que de reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 oui moi je pense qu'on ne mélange pas les torchons et les seviettes bien que j'aime certains oiseaux ça aurait été plus cool une bourse uniquement de reptiles j'aurais bien voulu voir des mygales même si j'aime pas ça des gros varans ou des iguanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouai c'est vraie pas top la bourse mais bon c'était un début ils méritent des encouragement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites