Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twousma

L'agame Barbu

Messages recommandés

bonnjour qui serai me dire ou je pourai trouver le livre

j'ai eter voir dans les magasin de reptille et tous ca mais il n'on pas j'ai maime eter ce matin
a animal exprese en me disent la bas je trouverai peut etre mais il ne l'on pas non plu
j'ai maime eter decu pare serai bébé pogona qui avai la qeu couper et un kangouroi en cache ect malheureusment pas cu prentre de photo parceque madame a oublier l'apareille lol ou ci vous vous savez ce livre et que vous le revendez ca minteresse beaucoup merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de le commander a la FNAC?? ils peuvent avoir presque tout les livres, j'en ai commander un la bas et tu l'as assez rapidement.

ps: essaie de faire gaffe a ton ecriture, c 'est hard pour te relire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fais attention twousma à ton écriture relie toi ou mets un correcteur d'orthographe car là c'est de pire en pire pour te comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi aussi de belgique!! tu connais pas la fnac , y'en a a liege, bruxelles (toutes les grandes villes) regarde sur internet pour voir lequel est plus près de chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si mais si tu, le veut plus rapidement va directement à la fnac

ps : fait gaf a ton orthographe ces vraiment hard pour te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non je crois pas ... t'as regardé sur internet pour avoir les autres adresses en belgique?? je t'ai dit liege et bruxelles mais y'en a d'autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...