ptite-elo80 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 une nouvelle photo de denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est mignion se denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 waouw denver le dernier dinosaure!! j'adore ce prénom ca lui va trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Nath a encore frappé !!!trop mimi Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lol oui c'est vrai ke sa lui va bien en + il et vraiment gentil comme le dinausore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un pitchoune denver le magnifique qu'elle age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je c pas vraiment car je l'ai acheter en animalerie fin aout debut septembre je c plus très bien et on ma dit qu'il etait de cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 si quelqu'un pourrai me dire son age a peu preès sa serai cool jpense kil a 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il est mignon et plein de vie sa se voi, c'est quoi t'on terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ba je lai mis dans une boite acheter en animalerie car mon terra ertait tro grand pour lui au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 maintenan il et dans son terra de 80*30*40 mais pour manger c'est dans le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok chef continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite-elo80 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok pas de souci je ferai tou pour kil soi bien ché lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites