cpliberal 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour, est ce qu'un terrarium 120 * 50 *60 est adapté pour un pogo adulte ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 oui pour moi c'est bon mais attend d'autres avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui pour moi aussi enfin j'espere car c'est un comme toi que j'ai fais 120*60*60.... meme pour 2 c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 idem pour moi 120X55X60 pour un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi je dirai oui parceque pour un couple sait minimome un de 1M20 donque pour UN pogona il a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci, Alfred va donc être à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas de prob tu peut même mettre un trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites