chloro941 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour sur un autre post je vous avait dit que le male pogo ne s'alimentait pas beaucoup!! je lui propose grillons vers de farine teignes il mange une teigne c'est tout seul pareil il ne mange pas temp point chaud 38° frais 32° les autres s'alimentent sans problèmes . il ne touche pas non plus aux légumes et fruits proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voici la photo du male a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 y a combien de temps que ton mâle ne s'alimente plus et y a combien de temps que tu l'as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cela fait 3 semaines ce soir il a mangé 2 grillons c'est pas beaucoup a coté des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il a peu etre une dominance entre les pogo je serai toi je le metre tout seul dans un terra kelke temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je l'ai isolé mais cela n'a rien donné de plus les autres poussent et lui stagne et cela ce voit de jour en jour même le plus petit le rattrappe sans problème donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alors moi je serrai toi je regarderai si il a pas de parasite car ma giorgia sais ce qui sais passe et peux de temps apres elle es morte :( donc regarde bien si sais pas sa regarde dans le quoi de la bouche et derrière les paupière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vais regarder de nouveau mais j'ai déja v fait il n'avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 chloro94 a écrit:cela fait 3 semaines ce soir il a mangé 2 grillons c'est pas beaucoup a coté des autres2 grillons par jour ? et est-ce qu'il mange de la verdure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je pense qu'il a touché a la mache car avec la température elle ce désèche rapidement tous les jours ils ont même si ils n'y touche pas encore mache endive orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pas pour te faire peur mais separe le au plus vite, j'ai perdue une tite crevette a cause de la dominance, elle s'est laissé mourrir meme si qd j'etais la y'vaait pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 moi aussi je pense que c'est ça qui est arrivé avec ma petite teckto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ce soir je l'ai mis avec ses copains et là je suis surprit de voir comme il a mangé j'espère que cela va continuer pour lui cela fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 surveille le bien car en cas de dominance cela peut allé très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 cela devait arriver mon petit male est mort malgré tout ce que j'ai essayé je n'ai rien a me reprocher c'est triste voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vraiment triste désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 sorr pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 je suis vraiment désolé pour toi et pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 heureusement les nenettes vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites