twousma 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un petit mesage pour voir ci ma signature fonctione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et bai non coment vous faite svp misschelou ma expliquer mais bheu ca marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je reszaylle pour voir ci ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je resaylle je spaire ke saite fois ci sait la bonne pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 le poste il sair a quoi la sérieux lol ta activer dans profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 t'exagère twousma là pufff fais un effort quand même pour tes fautes de frappe on se tue à te le dire tu ne te relis jamais avant d'envoyer !!!!!! y a pas que des fautes y a aussi et surtout des mots bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites