bull.terrier 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Maintenant que je sais quoi pour le type de planche cet aprem j'ai ete cherché la planche et l'ai fait coupé a dimention le terra fera 125x50x50 en OSBmais je me pose encore quelque question1/ quel hauteur pour les deux planches avant 2/ quel dois etre le dimention des aerations3/ faut il metre des plates forme ou des branches sufise4/pour le vernis au magazin on ma donné ceci un verni a base d'eauvoici une foto du potcliqué sur la foto pour agrandir dite moi si c le bon vernisj'aurai certainement d'autre questionsd'avance merci de vos réponcesP.S:je commence l'assemblage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bull.terrier a écrit:Maintenant que je sais quoi pour le type de planche cet aprem j'ai ete cherché la planche et l'ai fait coupé a dimention le terra fera 125x50x50 en OSBmais je me pose encore quelque question1/ quel hauteur pour les deux planches avant c'est comme tu veus les panneaux de devant sont a faire en verre ou plexiglas2/ quel dois être le dimension des aérations suffisante pour ventiler le tèra3/ faut il metre des plates forme ou des branches suffise certain préfère les plates forme d'autre les branches cela reste une histoire de goue4/pour le vernis au magazin on ma donné ceci un verni a base d'eauvoici une foto du potmoi je dit que non il faut de l'aquarèthane un verni pour secteur alimentaire et celui la n'est pas bon cliqué sur la foto pour agrandirdite moi si c le bon vernisj'aurai certainement d'autre questionsd'avance merci de vos réponcesP.S:je commence l'assemblage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 d'accord avec chpompiste regarde ce lien bull.terrier: http://www.prodestock.com/product_info.php?products_id=3152&osCsid=9258cdecdd59d0cdd2e6a18b8e909848& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bien vu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci a vous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites