la tortue 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ce weekend salon des animaux de basse cour a cambrai !! j'aurait un stand avec pogona ,gecko,elaphe,grillon ,blattes terra et divers matos a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nous ont va voir les pogo entre une poule et un canard sans rire nous y allons dimanche apre midi avec wil62 encore une rencontre grace au fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 moi je ne pense pas y aller mais mes enfants y sont allés hier avec l'école !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 desolé mais demain je ne serait pas present au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la tortue a écrit:desolé mais demain je ne serait pas present au salon est mes grillion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 est mes grillion !! [/quote] pas de probleme ils sont a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on peu passer kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Cambrai n'est plus ville morte cette année apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites