LOS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour nous venons d acheter 2 bébé pogo de 2 mois il y en a un qui a la patte de derriere tres abimée,elle est courte, c est sur il manque les griffes mais je n arrive pas a voir si les doigt sont atteint d aprés votre experience, pensez-vous que en faisant les mues le pogo va retrouver une jolie patte avec des griffes? sa pattes va t elle satroffier et la perdre...? les bébé ont 2 mois 12 cm faut il les faire boire nous méme merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut les pogo boivent tout seul , quand il ont soif car c est des desertiques . je pense pas qu elle perdra sa patte ; moi mon pogo il lui manque un doigt quand je l est acheter en etant bebe il a 1 ans 1/2 maintenant et vie tre bien avec un doigt en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOS 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voila les photos de sa pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 malheureusment sa patte va rester comme sa elle retrouvera plu sait doigts chez un pogona une fois qu'il lui manque une partie sela ne repouse pas plu souvent sa se sicatrice mais sa repousse pas juste les blesure comme morsure ect... que a la longue du temp sa disparai mais pour sa patte sa restera comme sa mais sait pas pour sa que il sera pas choux p.s regarde quand maime si sa patte le derange pas quelle que fois que on sait j'amais que il aurai male sa patte ou un truc comme sa si sa le derange pas il a pas de souci tu poura laisser comme sa et il fera sa longue vie comme sa si tu veux en savoir plus sur les pogona va sure mon skyblog il a de la documentation et tous l'adresse de mon skyblog est sur ma signature;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 désolé pour ton petit mais je ne crois pas non plus que sa se remettra mais ça se cicatrisera comme ça et comme dit twousma on les aime nos bêtes et même avec leurs différences et comme dis miss chelou le pogo boit très peu il boit avec les aliments rincés que tu lui donne ou ça leur arrive de boire dans leur bain comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non ça patte ne ce remettra jamais mais surveille la attentivement car elle peut se dégrader très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites