Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voilà, je vous présente mon petit chéri Hadès au milieu de ses plantes lol je ne sais que vous mettre celle-ci les autres ne vont pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 beau pogo ont attend les autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 très jolie pogo ... Plus de photos serait le bien venu ... merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 très beau hadès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci bcp, je vais vous en mettre d'autre sur son rocher poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci=D là il est en pleine mue et s'éclaircit énormément surtout les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites