dingo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Re salut, alors bientot un terra de 90cm de long 45cm de large 50 de haut. Ma question est: quel pogona peut vivre en couple dans un terra de cette taille?? Meme question pour un pogo seul?? merci d'avance A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour, "quelle pogona", tu entends par là vitticeps ou henry? c cà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je dirai un couple jusque 5 a 6 mois grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui quelle espèce. OK pour l'age mais tu parles pour quelle espèce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si c'est du henry tu peux maintenir un couple adulte, si c'est du vitticeps un seul adulte et ce serait un peu étroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 OKi merci les conditions de maintenence sont les meme que pour le vitti?? On le trouve a quel prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je n'ai pas d'henry, je crois qu'au niveau de la maintenance les températures sont un peu plus élevées (point chaud 42°c et zone froide 32°C), et niveau nourriture les adultes mangent un plus d'insectes (70% et 30% végétaux) il faudrait la confirmation de quelqu'un qui en élève... pour le prix il faut compter au alentour de 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RAB a 150e je pense que tu peut trouver un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 150 le couple c'est acceptable. Et pour un seul?? 70€ environ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 150e le couple chez un éleveur? je pensais que c'était un peu plus cher, au passage des personnes en élève sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 je crois que oui regarde un peu dans les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 me reste plus qu'a en trouvé un sur Marseille. Mais j'ai tjrs pas le prix pour 1 seul Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 environ 75e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dans mon animalerie(qui est la plus chère de la région) il les vendent 90 donc en bourse tu trouve ça tu peut pas monter pour l aft a paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Non. j'ai trouvé du travaille et je travaille meme le samedi matin dc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites