pot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bjr a tous je voulais savoir combien de grillons vous donner a des pogo juvéniles( entre 1 et 4mois) moi j'en donne environ sept par jour avec poudre calcium merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Ben c'est bon sept du moment que tu fais bien attention à la taille des grillons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a un juvénile il faut donné a volonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Les miennes ont 5 et 6 mois , c'est 10 grillons adultes par jour , soupoudré de vitamine/calcium tous les 2 jours , et legume a volonté tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 entre 2et 4 mois c'est une 15ene de grillons calcium 2xpar semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je lui donne 2fois par jour une dizaine le main et a volonté le soir avec légume à volonté (bien qu'il n'en mange pas...) et j'ai aussi des petites grannulés qu'il ne mange pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 faudra je revois mes leçons avec zom moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et ben moi ma femelle quand elle avait 4 mois elle en manger 20 par jours car sur mon ancien forum en mavait dit autant quelle veut alors voila est aujourd'hui elle est toujours aussi gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 redman a écrit:Les miennes ont 5 et 6 mois , c'est 10 grillons adultes par jour , soupoudré de vitamine/calcium tous les 2 jours , et legume a volonté tous les jours Quantité ok mais vitamines 1 fois/sem et calcium 2fois/sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites