redgi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vends bébé pogonas prix: 30 euros ils sont sous uv bright sun tout les jours mangent des grillons et un peu de légumes. calcium tout les jours. je peux envoyer des photo par mail si vous etes interresé . ce sont des bébé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 bonne vente à toi !!ps : je pense qu'il y a un modèle à respecter pour mettre ses annonces de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je serrai p-t interessée si tu peux m envoye des photo sa serrai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean lou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 [b]Bonjour à tous!!! Je suis assez intéressé par l'annonce Non J'aimerais plus de précisions .. Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 une petite présentation ce serait sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Jean lou a écrit:[b]Bonjour à tous!!!Je suis assez intéressé par l'annonce NonJ'aimerais plus de précisions .. Merci..il faudrait que tu te présente avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour je suis interraiser mais pas pour maintenant car mon terra est en construction si je te le reserve combien de temp pourer tu me le garder et tu est de ou de l oise et pphoto si possible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop mignion vos pogonas . . . Je vous ai envoié un mp mais vous n'avez pas du regarder votre messagerie. Je suis interressez par un couple de pogo si il vous en reste de disponible. J'ai un terrarium qui est tous pret pour les acceuillir tout équipé, ils manquent juste leur présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et de respecter le model de vente svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 redgi a écrit:vends bébé pogonasprix: 30 eurosils sont sous uv bright sun tout les jours mangent des grillons et un peu de légumes. calcium tout les jours. je peux envoyer des photo par mail si vous etes interresé . ce sont des bébé magnifique salut il sont de kel phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo67 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour, je suis interessé par les jeune pogo sis ses possible d'avoir une photo voici mon adresse mail:fabian_t_3@hotmail.com ainci que la localisation. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je verrouille le temps que le model soit respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites