dingo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, qui est le plus robust entre POGO VITTI et POGO HENRY???? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas réellement de critère la dessus seulement la sélection naturel . mais je dirais le vitti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OKi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 perso jes les 2 , je dirais le vitticeps mais seulement pour une raison plus gros et grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 avril 2009 idem que pogo je dirais vitticeps pour sa grosseur et sa taille mais bon defois c'est les plus petit les plus robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ninie de ch'nord a écrit:idem que pogo je dirais vitticeps pour sa grosseur et sa taille mais bon defois c'est les plus petit les plus robuste tu parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vilain ti bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour, Tout dépend de ce que l'on entend par robuste, mais si on parle de la résistance à la chaleur et au manque de nourriture prolongée en milieu naturel, il s'agit sans contseste du henry @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites