keristoff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 tu as dù en avoir pour cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je reste en dessous de la barre des 500 euros c'est un budget mais bon, j'ai de la qualité en matériel, et puis si je fabrique les décors et bols à eau, c'est pour m'aider dans ce type d'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ben oui c'est sur car ça revient vite cher tout ce matériel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et ben , vivement les photos de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour du matériel à bon prix contactez moi en MP ! je vous donnerez une adresse, j'ai un bon contact exemple: thermo control pro 2: 49.95 € lampe IR 100w: 6 € tube uvb 10.0 120cm : 35€ ballast embouts détachables : 35 € réflecteur 120 cm : 13 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est sérieux comme service et c'est avec facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon choie pour les thermocotrol pro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi pour les pogo j avhète pas de thermostat car la nuit température ambiante ça suffit petit vriateur a 10euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est pour une température précise la journée aussi un thermostat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour ma part j'utilise "l'habistat jour/nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites