keristoff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il me reste à la mettre dans ma pièce et la branché sur le thermostat. je vais mettre des branches dedans, un décor simple... j'ai un tube uvb 10.0 de 120cm à chaque terra et j'ai prévu 3 douilles céramiques sur le même circuit suivant la longueur du terra que j'utilise. je rappelle les dimensionsde la batterie : hauteur: 1,80m longueur: 1,50m profondeur: 0,60m les dimensions d'un terra : hauteur: 0,50m longueur: 1,50m profondeur: 0,60m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 osb j accrcoche pas mais sinon l idéé est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'adore l'osb mais avec le fond aussi !! comme celui d'Agaar c'est très chaleureux !!! mais la mienne n'est pas en osb (de batterie) car assez couteux !!ps : combien de terras ?? 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j en voi deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ta batterie chelou est en trin d'en faire une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yen a 2 de terras dans cette batterie mais chacun est divisible en deux ( 4 casiers de 75x50x60 ) ou trois terras ( 6 casiers de 50x50x60 ) ou 2 casiers ( 50x50x60 ) + 2 casiers ( 100x50x60 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 je m'en doutais c'est pour ça que j'ai dis 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voilà un aperçu avec les branches (c'est un essai, elles ne sont pas vernies encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 tu vas en mettre combien par terra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vais commencé avec 1 par terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 il m'ont l'air très grands, non ? il va pas se perdre là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca va trop claqué Donc tu supprime tous les pogo dans la maison alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'en garde un dans mon buffet et deux dans mon grand terra en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est du beau boulot C'est un hotel 5 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui c'est clair!! pour 1 ca va etre super grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bravo kèri beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 les températures sont à présent stables et les branches sont vernies et sèches. les fils des sondes sont passés sous le lino. chaque terra a son grand bassin, je viens de finir le second pour le terra du haut. je pense mettre les pogos dedans ce w.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai hâte de voir la toff avec les pogos dedans que vas-tu mettre comme substrat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je laisse le lino pour le moment je verrais par la suite si je mets du sable ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est bien le lino aussi je trouve , c'est vrai que ça fait pas désertique mais bon facilité d'entretien et économie je me demande si je vais pas faire pareille tout du moins pour les petites terras du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites