Jahdeh57 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour a toutes et a tous!!me revoici de nouveau sur le forum...je me suis absenté pendant quelques mois a cause de mon travail, je suis partis en saison en corse dans la restauration...pas internet, donc pas de forum...sniffff, je suis enfin revenu ce mardi, je vais pouvoir vous donnez des nouvelles de mes bèbètes, qui ont tres bien grossi ...je suis ravis et tres content de tous vous retrouvez !!! et oui vous m'avez manquez !!!!j'ai du taff, plein de poste a mettre a jour...biz biz a bientot !!!! Jahdeh57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 allez vite vite alors, des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BON RETOUR PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Jahdeh justement je parlais encore de toi hier à zom en disant que l'on ne te voyais plus je suis très contente que tu sois de retour en tout cas et n'hésite pas à nous mettre des toffs et même de ton séjour ce serait super cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 content de te retrouver collègue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Photos de tes 3 petits monstres pour voir leur évolution, contente de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Re bienvenue Jahdeh Bon courage pour regarder tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RE:17: je suis content de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites