demon76 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est arrivé hier c'est une femelle pastelxflaming tigerxcawley red que j ai acheter une personne qui l avait acheté a dachiu rien de mieu que les photo lol avant le bain après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tres beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est trée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est très belle elle a de jolies couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle es super belle j aime les desin quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci pour elle moi aussi je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est superbe j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites