diesel57 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila ma psycho ma pondu des oeufs il y a 5 mois et 16 petits monstres sont arrivés ne pouvant pas tous les garder je m en separe . il a du classique et du phasé orange - Nom complet de l'espece Pogona vitticeps - Age du specimen 2 mois - Sexe les deux 11 femelles/5 males - Provenance chez moi - Taille / poids - Localisation 57 pres de forbach - Prix de 35€ a 50€ - Envois non - Infos supplémentaires - Animal soumis ou non à CDC non - Animal soumis ou non à règlementation CITES non pour plus d info me contacter en MP ou au 06/27/10/35/84 si je repond pas c est que je suis au travail ,laisser un message et je rappelerais. voila la maman psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonne vente a toi et n 'oublie de metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel57 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il ne reste qu 1 male et 8 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diesel57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 reste 4 petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites