marilou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors voila je voudre être sur de l'age de repro du pogona alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 JE SUIS DSL J AI MIS DEUX FOIS 1 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas besoin de sondage les femelles c'est minimum 18mois et les mâles sont capables de se reproduire a partir de 8 mois pour certains, sinon 1 an en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 pour moi c'est 18 mois minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mes j'ai lue partout que cetter un 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 fait nous confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 est si elle est trop petite sa ferait koi elle mourerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bin c peu etre ecrie 1 ans mais sa depend surment de ton pogo et les personne ki ton repondu, on deja fait de la reproduction avec leurs pogo donc tu devrai suivre leurs conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tout dépend aussi du gabarit de la femelle. Si a 5 mois1/2 elle fait déjà presque 50cm (exception), je pense qu'à 1 an c'est fort possible Voté 18 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 marilou a écrit:est si elle est trop petite sa ferait koi elle mourerai ba elle peux faire une retention d'oeufs et mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pogo a écrit:marilou a écrit:est si elle est trop petite sa ferait koi elle moureraiba elle peux faire une retention d'oeufs et mourird'accord avec toi pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites