Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 voilà, je vous présente mon dernier petit achat, c'est un mâle peach x sandfire... Il n'a pas encore de nom, mais sa ne serait tarder lol de dos de dos avec sa tete il regarde l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi je peut vous dire il pete se pogona en sur la photo on vois pas bien sa couleur mais en réelle wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il a de l'orange et tous il pette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 beau petit pogo mais c 'est koi la phase peach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci. hé bien je ne sais pas trop, mais d'après la photo du papa qui est un peach, c'est un jaune et orange clair enfet... Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 lol j amai enttendu la phase la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hé bien moi non plus mais bon voilà koi lol il est quand même tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 s-f-o a écrit:lol j amai enttendu la phase la moi Il y a aussi Salmon Peach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 pêche saumon remarque il y a bien citron "citrus" très beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 très jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci bcp, je le trouve aussi très beau et bien coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites