marilou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut voila peach ma femelle de 1 ans que je vais faire rapporter au mois de janvier[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11584523][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 personne veut voir ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mais si elle est jolie!!et super curieuse à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci ah oui elle est tres curilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elle est trée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très belle femelle, ma petite hadès ressemble énormément à la tienne mnt qu'elle mue, elle a les même couleur à la tête... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Alison-et-Hadès a écrit:très belle femelle, ma petite hadèsressemble énormément à la tiennemnt qu'elle mue, elle a les même couleurà la tête... =Dabon c'est marant la tienne est de quelle phase ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 très jolie pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab591 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 très jolie pogonette tu utilise des copeaux de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 très jolie pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 fab59 a écrit:très jolie pogonette tu utilise des copeaux de bois ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 regarder il y a un autre poste avec de plus belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je ne sais pas te dire de quel phase pcq je l'ai achetée elle avait déjà 5mois... mnt 7mois, mais elles se ressemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites