twousma 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour a vous voila j'ai une petite question j'ai acheter un bebe pogona hier mais ma question est la suivante coment vous faite pour metre les vitamine et tous sur les petite bebette la lol ET esque il faut lui metre tous les joures ou deux fois part semaine ou quoi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu peux mettre les grillons dans un sac plastique, tu mets les compléments et tu secoues, Donne nous l'âge exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai oublier de demender mais il doit avoir 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nous ont prend une boite a grillon vide et on met des grillon dedans la dose de calcuim et on melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 miss chelou a écrit:nous ont prend une boite a grillon vide et on met des grillon dedans la dose de calcuim et on melange la meme chausse pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 à 2 mois calcium:2xpar semaine vitamine: 1xpar semaine dans un sachet tu met tes doses + les grillons et tu secoue le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 meme chose que miss chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 idem que miss chelou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites