Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOS

terra nombre de pogo dedans?

Messages recommandés

bonsoir
dans un terra en verre de 120x 60 hauteur x 50 largeur
combien de femelle pogona je peux mettre pour habiter tout le temps ensemble(on veux pas de repro) 2 OU 3

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aller jusque 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 TEMPS QUE CELA DANS CE TERRA DE 120X60X50

IL FAUT PENSER QU ELLES DEVIENDRONS ADULTE APRéS

VOUS CONFIRMEZ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chpompiste confirme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatre cela me parait beaucoup aussi, pour moi ce serait idéalement 2, grand max 3, et à condition qu'elles s'entendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi se serai raisonnable 2 voir trois si ils s'entendent vraiment bien dans tous les cas prevoir un autre terra en cas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je susi pas d accord avec vous j ai un terra de 10cm de plus que lui en profondeur ( 60 ) et j ai un trio ADULTE dans ce terra et franchement un autre pogo pourai trouve son boneur dedan car il y a largement la place pour 4 pogo dans ce genre de terra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
mais de toute facon c était 3 femelles maxi qu on voulait mettre

c est pour avoir le plaisir de voir notre terra en activité car sinon c est vrai que c est relativement calme un pogo

mais comme je disais a mon fils il va falloir mettre une nouvelle source de chaleur et d autres branches afin que tout le monde trouve sa place

a votre avis est -il possible et surtout recommendé de mettre 2 lampeS de chaleur l une a proximité l une de l autre
je m explique: la ou on ouvre ( fait glisser la vitre) du terra une lampe devant et une lampe derriere, vu que le terra fait 50 je dirais qu elles auraient 30cm d ecart
ne va pas t-il y avoir trop de chaleur dans ce coin la?

si je fais cela j ai un coin tres chaud, puis vers le milieu un coin chaud et enfin a l autre bout mon coin froid
dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai chez moi à des hauteurs differente mais à 20/30cm l'une de l'autre dans un 120/60/60, j'ai une ceramique 60w et un spot normal 40w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s-f-o a écrit:
je susi pas d accord avec vous j ai un terra de 10cm de plus que lui en profondeur ( 60 ) et j ai un trio ADULTE dans ce terra et franchement un autre pogo pourai trouve son boneur dedan car il y a largement la place pour 4 pogo dans ce genre de terra :)


sfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème pour moi est de disposer de plusieurs sources de chaleur, cachettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de mettre comme le dit rab des cachètes et des sources de chaleurs sachant qu'ils choisirons leur sources et qu'ils ce superposerons quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...