LOS 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour, je ne sé pas si quelqu'un en a deja parler mais je voudré votre avi sur cette nouvelle phase de pogo. moi je me demande comment ils ont fé ? avec la genetique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il n'est pas a toi je pence que c'est un probleme genetique se n'est pas une phase ou sinon il a subit des experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejo57 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est une nouvelle phase, et il est très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est un Red Italian Silkback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa existe depuis lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil62 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Je trouve ça très laid tout comme les chats et les chiens sans poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 miss Sallie a écrit:Je trouve ça très laid tout comme les chats et les chiens sans poils !! moi non plus j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOS 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais sans sé ecaille il n'a pas des probleme pour geré sa temperature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Préfère avec les pics aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je l'ai vu sur le site dachiu 100% OGM la couleur est belle sans ses picots bof je lui trouve moins de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 il fait plus du tout dragon comme ça !!!!! il perd tout son charme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOS 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui je suis dacor avec toi miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 puis il doit avoir froid le pauvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites