marilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut voici mon python de 1 ans qui s'appelle buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis dsl le nom ne c'est pas afficher alors la revoila il s'appelle buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'adore les python et miss sallie n'est pas trop pour mais il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sympa ton python mais moi j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 belle bête, mais j'en ai assez peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 impressionnant dans le bain moi j'en ai pris un bébé dans mes mains chu po trop serpent mais les python royales je trouve ça beau est-ce que c'est toi qui s'en occupe aussi ???ps : moi aussi j'ai un buzz à la maison et c'est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 miss Sallie a écrit: impressionnant dans le bain moi j'en ai pris un bébé dans mes mains chu po trop serpent mais les python royales je trouve ça beau est-ce que c'est toi qui s'en occupe aussi ???ps : moi aussi j'ai un buzz à la maison et c'est un chat oui 24 heures sur 24 mais parent il ne l'on jamais toucher ilont trop peur mais buzz c'est mon ptit chouchou sauf quand il mange des souris vivant sa fait toujours bizzard ps:pauvre souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ouais mais il faut te dire qu'il vit grâce à ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui c'est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites