marilou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut il y une expo et vente de reptile au havre a montivillers le 25 et 26 octobre 2008 es que il y a des gens du fofo qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 perssone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 le havre ? ça doit faire un bout de chez moi ça ???mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 qu'elqun y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je vais a l'expo set apréme alors je vous prend de belle tof a se soir pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour l'infot et oui mais nous des tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 dsl ont avais pas le droit mes je suis repartit avec un couleuvre je vous mes des fotos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites