Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonsoir à tous, j'ai une petite question à vous poser lorsque ma femelle Osiris grimpe sur la branche qui se trouve a coté de la lampe uv, elle sombre et devient vrmt tres foncée... Est-ce grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 en général quand il sont sombre c'est qu'il se recharge en chaleur (désolée auprès des autres si j'ai mal formulé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok, mais pourquoi juste lorsqu'elle se met pres de la lampe à UV? c sa ke je ne comprend pas... Lorsqu'elle se met sous la lampe chauffante, elle reste bien clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ben justement parce que sous la lampe chauffante elle n'a pas besoin de plus de chaleur que sous la lampe à uv elle se recharge qu'en uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le noir absorbe toutes les longueurs d'onde de la lumière, les UV avec comme le dit miss Sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 RAB a écrit:le noir absorbe toutes les longueurs d'onde de la lumière, les UV avec comme le dit miss Sallieidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ok, merci bcp à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites